Plombier nice
Publié le - 1173 vues -

Comment déboucher ses égouts ?

Le premier réflexe quand on souffre de ce genre de désagrément, c'est d'aller immédiatement sur la toile et de regarder les nombreux forums permettant de solutionner rapidement et efficacement le problème. La plupart des sites sur Internet conseille d'utiliser des produits vendus en grande surface ou bien dans des quincailleries dans un premier temps. Ce produit qui est censé faire des miracles se présente sous forme de gel.

Première étape utilisation de produits

En principe, on met ce produit le soir afin qu'il agisse durant la nuit. Or le matin le problème n'est pas résolu. On repart dans sa grande surface préférée et cette fois on choisit un produit plus puissant qui se présente sous forme de déboucheur soude microbilles eau froide - il faut préciser - deuxième test. On verse généreusement le produit. Malheureusement quelques heures après on est obligés de constater que le problème est en train de se transformer en catastrophe. Car là c'est un vrai bouchon dur qui s'est formé. Et le principal risque qui va vraisemblablement se produire, c'est un débordement des eaux usées. Donc autant dire un désastre. Ces eaux usées risquent de répandre dans l'habitation avec tout ce que cela entraine.

Deuxième étape faire appel à des professionnels

Avant d'en arriver à ce scénario catastrophe, on peut effectivement essayer un produit déboucheur sous forme de gel. Mais si on note qu'aucune amélioration ne se produit, il vaut mieux faire appel à de vrais professionnels qui vont procéder à un débouchage égout. Car ceux ci du fait de leur expérience et surtout à l'aide de leurs nombreux outils vont détecter la source du problème et mettre tout en oeuvre pour y remédier au plus vite. De plus, il faut savoir que on relève un mauvais écoulement, le souci ne s'arrange jamais au contraire il a plutôt tendance à empirer.

Commentez !

Les publications similaires de "Gros travaux de plomberie"

  1. 12 Juin 2018Evm le pradet est le spécialiste de la plomberie1088 vues
  2. 22 Mai 2018Notre partenariat pour le débouchage à Ganshoren en Belgique1128 vues